fond
fond
fond
fond
fond

Après ses études au Conservatoire de Liège terminées en 2005, Laurent travaille fréquemment au Théâtre National de Belgique avec des metteurs en scène comme Lars Norén, Franz-Xaver Kroetz, Hauke Lanz...

Il collabore depuis 2005 avec le Groupov. D'abord dans "Anathème", présenté au Festival d'Avignon dans le "In" puis dans "Un Uomo di Meno" créé au Théâtre National en 2010 et repris au Théâtre de Liège en 2012.

Ces dernières années, il a notamment travaillé avec Galin Stoev dans "Le Triomphe de l'Amour", créé au TGP à St Denis, avec Emmanuel Meirieu dans "MonTraître" et avec Stéphane Braunshweig dans "L'Ecole des Femmes" créé dernièrement à l'Odéon Théâtre de l'Europe.

Au Cinéma, après un atelier "Face Caméra" dirigé par Olivier Gourmet et Benoît Dervaux, il fait la rencontre de Jean-Pierre et Luc Dardenne et joue dans "Le Silence de Lorna". Depuis il a participé à chacun de leurs films.

Il a aussi travaillé avec Lucas Belvaux, Julien Rambaldi, Stephan Streker...

Il a également tourné dans plusieurs Courts-Métrages et participé à plusieurs exercices d'écoles telles que l'IAD, l'Insas, Sint Lukas, Columbia University...